Vos équipes ou vos organismes ont-ils des difficultés à comprendre et appliquer votre plannification stratégique ou votre plan d'action? Cherchez-vous à innover ou à améliorer l'expérience de votre clientèle? Recherchez-vous de bonnes pratiques de cocréation et de codéveloppement?
Explorons ensemble les ateliers les mieux adaptés à vos besoins.
Cartographie de l'expérience client (de 3h à 8h)
Je dirige des ateliers de cartographie de l'expérience client pour les organismes. Il s'agit d'un cas pratique où les membres d'un même organisme "vivent" l'expérience client, dès la recherche de services, pendant le contact avec l'organisme et jusque longtemps après. Il s'agit d'un exercice rassembleur qui, par une méthode collaborative, permet d'identifier les racines des défis, d'innover et de briser les silos.
Initiation à la stratégie (2h)
Un atelier court qui forme vos équipes aux bases de l'approche stratégique pour une meilleure compréhension commune des enjeux et des défis. Lors de l'atelier, les participants apprennent l'importance de l'intentionnalité et la différence entre des objectifs stratégiques, des objectifs opérationnels, des stratégies et des initiatives.
Initiation aux objectifs SMART (2h)
Un atelier court qui s'appuie sur des cas pratiques et enseigne une méthode simple pour des objectifs clairs, mesurables et applicables.
Des questions au sujet des ateliers? Contactez-moi.